Faites défiler vers le haut

Actualité

Intermountain Gas Company enregistre une baisse des prix dans le cadre du dépôt de la PGA

BOISE, ID- 14 août 2023 – Intermountain Gas Company a déposé sa demande annuelle d'ajustement du coût du gaz acheté (PGA) auprès de la Commission des services publics de l'Idaho afin de réduire ses prix de 20.6 % en moyenne, soit environ 86.9 millions de dollars. La demande PGA est déposée chaque année pour s'assurer que les coûts encourus par Intermountain pour le compte de ses clients sont reflétés dans ses prix de vente. Si elle est approuvée, la diminution entrera en vigueur le 1er octobre 2023.

La principale raison de la diminution proposée du PGA est une diminution importante des coûts estimatifs du gaz pour l'année à venir par rapport au PGA provisoire récemment approuvé par Intermountain. S'il est approuvé, un client résidentiel typique verrait une diminution mensuelle de 11.96 $, ou 19.3 % en fonction des conditions météorologiques et de l'utilisation moyennes. Les clients commerciaux, en moyenne, verraient une diminution de 72.88 $, ou 24.4 %, par mois. Le coût du gaz naturel est directement répercuté sur les clients ; Intermountain ne réalise pas de profit sur le coût du gaz naturel.

Intermountain Gas exhorte tous les clients à utiliser l'énergie judicieusement. Pour plus d'informations sur le programme d'efficacité énergétique de l'entreprise et les remises disponibles pour l'installation d'équipements à haute efficacité, visitez www.intgas.com/saveenergy. Des conseils de conservation, des informations sur l'aide gouvernementale aux paiements énergétiques et des programmes pour aider les consommateurs à niveler leurs factures d'énergie au cours de l'année sont disponibles sur le site Web de l'entreprise. www.intgas.com.

La demande est une proposition et est soumise à l'examen public et à l'approbation de la PUC. Une copie des demandes est disponible pour examen à la commission, sa page d'accueil www.puc.idaho.gov, ainsi que le site Web de l'entreprise www.intgas.com. Des commentaires écrits concernant les demandes peuvent être déposés auprès de la commission. Les clients peuvent également s'abonner au flux RSS de la commission pour consulter les mises à jour périodiques par e-mail.

POUR LE SERVICE CLIENT :

Tél 800-548-3679

POUR LES DEMANDES DES MÉDIAS:

Tél 701-530-1093 entre 8 h et 5 h CT du lundi au vendredi.

Courriel: [email protected]

MÉDIA SOCIAL:

Intermountain Gas Company files decrease in prices as part of PGA filing

BOISE, ID – August 14, 2023 – Intermountain Gas Company filed its annual purchased gas cost adjustment (PGA) application with the Idaho Public Utilities Commission to decrease its prices by an average of 20.6% or approximately $86.9 million. The PGA application is filed each year to ensure the costs Intermountain incurs on behalf of its customers are reflected in its sales prices. If approved, the decrease would be effective Oct. 1, 2023.

The primary reason for the proposed PGA decrease is a significant decrease in estimated gas commodity costs for the upcoming year when compared to Intermountain’s recently approved interim PGA. If approved, a typical residential customer would see a monthly decrease of $11.96, or 19.3% based on average weather and usage. Commercial customers, on average, would see a decrease of $72.88, or 24.4%, per month. The cost of natural gas is a straight passthrough to customers; Intermountain does not earn a profit on the cost of natural gas.

Intermountain Gas urges all customers to use energy wisely. For more information about the company’s energy efficiency program and available rebates for installing high efficiency equipment, visit www.intgas.com/saveenergy. Conservation tips, information on government payment energy assistance and programs to help consumers level out their energy bills over the year can be found on the company’s website www.intgas.com.

The request is a proposal and is subject to public review and approval by the PUC. A copy of the applications are available for review at the commission, its homepage www.puc.idaho.gov, as well as the company’s website www.intgas.com. Written comments regarding the applications may be filed with the commission. Customers may also subscribe to the commission’s RSS feed to review periodic updates via email.