Faites défiler vers le haut

Actualités

Avant de commencer un projet de rénovation extérieure, appelez le 811 avant de creuser

BOISE, ID- 3 avril 2023 – À l'occasion du Mois national de la sécurité des fouilles en avril, Intermountain Gas Company souhaite sensibiliser à un processus simple qui assurera la sécurité des personnes, réduira les interruptions de service et obligera ceux qui envisagent de creuser à respecter la loi.

La principale cause d'endommagement des services publics souterrains par quelqu'un qui creuse n'a pas informé le centre d'appels 811 pour qu'il localise les services publics. La sensibilisation au 811 est élevée parmi les professionnels, mais 60 % des dommages signalés en 2021 ont été causés par des entrepreneurs, ce qui démontre que beaucoup sont au courant du processus du 811 mais ne parviennent toujours pas à contacter le 811 avant de creuser.

Creuser sans connaître l'emplacement approximatif des services publics souterrains peut entraîner des blessures graves, des interruptions de service et des réparations coûteuses aux frais du propriétaire lorsque les conduites de gaz naturel, d'électricité, de communication, d'eau et d'égout sont endommagées. Installer une boîte aux lettres, construire une terrasse, planter un arbre, poser un patio et planter des piquets sont quelques exemples de projets de creusage qui nécessitent de contacter le 811 avant de commencer.

Alors que la plupart des propriétaires connaissent l'importance du 811, de nombreux creuseurs actifs pensent qu'ils ne creusent pas assez profondément pour justifier le marquage de lignes ou pensent que leur projet n'est pas dans une zone qui doit être marquée. Les propriétaires sont encouragés à être conscients que la profondeur des lignes de services publics varie et que plusieurs lignes peuvent se trouver dans une zone commune. Même si vous avez déjà creusé dans une zone, l'érosion, le tassement du sol et d'autres facteurs peuvent modifier la profondeur et l'emplacement des services publics au fil du temps. Arrêtez immédiatement de creuser si vous trouvez des lignes de services publics non marquées et appelez le 811 pour les faire marquer.

Intermountain Gas s'engage à assurer la sécurité des propriétaires en réduisant les dommages aux conduites souterraines de gaz naturel grâce à l'éducation et à la sensibilisation. Dans le cadre du Mois national du creusement sécuritaire, les propriétaires sont encouragés à suivre les étapes suivantes lors de la planification d'un projet de creusement ce printemps :

  • Contactez toujours le 811 quelques jours avant de creuser, quelle que soit la profondeur ou la familiarité de la propriété. Chaque fouille. À chaque fois.
  • Si un entrepreneur a été embauché, confirmez que l'entrepreneur a contacté le 811. Ne laissez pas les travaux commencer tant qu'un ticket de localisation 811 n'a pas été rempli.
  • Confirmez que tous les services publics répertoriés sur votre demande de ticket de localisation 811 ont été marqués ou effacés - dans toute zone que vous prévoyez de creuser - avant de creuser.
  • Contactez le service public indiqué sur le ticket de localisation s'il n'a pas répondu à la date d'échéance indiquée sur votre ticket.
  • Envisagez de déplacer l'emplacement de votre projet s'il se trouve à proximité de lignes de services publics marquées.
  • Creusez soigneusement à la main à moins de deux pieds des lignes marquées et déterminez visuellement l'emplacement exact de la ligne de services publics avant de continuer si votre projet de fouille est à côté d'une ligne marquée.
  • Ne construisez PAS de structures (hangars, ateliers, terrasses, etc.) au-dessus des lignes de services publics, car cela restreint l'accès aux lignes de services publics et peut entraîner une situation dangereuse.
  • N'oubliez pas qu'endommager une ligne électrique est dangereux et peut entraîner des factures de réparation coûteuses.
  • Visiter appel811.com pour des informations complètes.

Toute personne qui contacte le 811 quelques jours avant de creuser est connectée à un centre de notification local qui prendra les informations de l'appelant et les communiquera aux entreprises de services publics locales. Des localisateurs professionnels visiteront ensuite le site de fouilles pour marquer l'emplacement approximatif des lignes de services publics souterraines avec de la peinture en aérosol, des drapeaux ou les deux. Une fois qu'un site a été marqué avec précision, vous pouvez soigneusement commencer à creuser autour des zones marquées.

Contactez le 811 : C'est gratuit, c'est facile et c'est la loi. Chaque fouille. À chaque fois.

POUR LE SERVICE CLIENT :

Tél 800-548-3679

POUR LES DEMANDES DES MÉDIAS:

Tél 701-530-1093 entre 8 h et 5 h CT du lundi au vendredi.

Courriel : [email protected]

MÉDIA SOCIAL:

Before starting an outdoor home improvement project, call 811 before you dig

BOISE, ID – April 3, 2023 – In observance of National Safe Digging Month in April, Intermountain Gas Company wants to bring awareness to a simple process that will keep people safe, reduce service disruptions and have those planning to dig follow the law.

The main cause of underground utilities being damaged by someone digging is not notifying the 811 call center to have utilities located. Awareness of 811 is high among professionals, yet 60% of damages reported in 2021 were caused by contractors, demonstrating that many are aware of the 811 process but still fail to contact 811 before they dig.

Digging without knowing the approximate location of underground utilities can result in serious injuries, service disruptions and costly repairs at the expense of the homeowner when natural gas, electric, communications, water and sewer lines are damaged. Installing a mailbox, building a deck, planting a tree, laying a patio and pounding stakes are some examples of digging projects that require contacting 811 before starting.

While most homeowners know the importance of 811, many active diggers believe they are not digging deep enough to warrant having lines marked or believe their project is not in an area that needs to be marked. Homeowners are encouraged to be aware as depths of utility lines vary, and multiple lines may be in a common area. Even if you have dug in an area previously, erosion, settling ground and other factors can change the depth and location of utilities over time. Stop excavating immediately if you find unmarked utility lines and call 811 to have them marked.

Intermountain Gas is committed to keeping homeowners safe by reducing damages to underground natural gas lines through education and awareness. As part of National Safe Digging Month, homeowners are encouraged to take the following steps when planning a digging project this spring:

  • Always contact 811 a few days before digging, regardless of depth or familiarity of the property. Every dig. Every time.
  • If a contractor has been hired, confirm that the contractor has contacted 811. Don’t allow work to begin until an 811 locate ticket has been completed.
  • Confirm that all utilities listed on your 811 locate ticket request have been marked or cleared – in any area you plan to dig – before digging.
  • Contact the utility listed on the locate ticket if they have not responded by the due date listed on your ticket.
  • Consider moving the location of your project if it is near marked utility lines.
  • Carefully hand dig within two feet of the marked lines and visually determine the exact location of the utility line before proceeding if your dig project is next to a marked line.
  • Do NOT build structures (sheds, shops, decks, etc.) over utility lines, as this restricts access to the utility lines and can result in a dangerous situation.
  • Remember that damaging a utility line is dangerous and can result in expensive repair bills.
  • Visit call811.com for complete info.

Everyone who contacts 811 a few days before digging is connected to a local notification center that will take the caller’s information and communicate it to local utility companies. Professional locators will then visit the dig site to mark the approximate location of underground utility lines with spray paint, flags, or both. Once a site has been accurately marked, you can carefully begin digging around the marked areas.

Contact 811: It’s free, it’s easy and it’s the law. Every dig. Every time.